Tutoriel Yourme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels, Aides, Débâts et plein d'autre ;)


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [tutoriel] Afichez le statu de son serveur MT2 sur son site

    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493518
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [tutoriel] Afichez le statu de son serveur MT2 sur son site Empty [tutoriel] Afichez le statu de son serveur MT2 sur son site

    Message  Maro0kiN0 Sam 6 Nov - 22:59

    Bonjour ,

    je vous presente un petit tutoriel sur comment m'être le symbole ONligne ou OFF ligne sur votre forum Xooit NO-IP et ou le placer:

    vous dever tout dabor vous rendre sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ensuite taper votre adresse no-ip (nom du serveur).no-ip.org dans IP / DNS et m'éter 11002 ( pour moi j'ai mi sa ) dans Port ensuite cliquer sur Get Status!

    une pages aparet .


    Ensuite choisiser lequelle vous vouler m'être sur votre forum .

    ( si c'est ecri OFFligne c'est que se n'est pas la bonne IP ou alors que votre serveur est OFF)

    une fois choisi, vous copier le code "HTML Code" dans Index Body des template de votre forum

    pour aller au template vous dever aller dans panneau de configuration de votre forum


    aller dans modifier les templates un peut plus en bas

    cliquer sur "Index Body" un peut plus en bas

    Ensuite Coller le code apret <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2" border="0" align="center">
    <tr>


    voila vous aver implenter votre logo "ONligne, OFFligne" si vous vouler le placer dans message d'entête voila ou vous dever le placer:

    aller dans message d'entête

    ensuite coller le ou vous vouler qu'il soit placer sur le forum

    Voila en esperent vous avoir aider Big Grin

    a bientôt =)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:40