Tutoriel Yourme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels, Aides, Débâts et plein d'autre ;)


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas

    TenZen
    TenZen
    Sergent
    Sergent


    PC

    Masculin Messages : 12
    Points : 9842
    Merci donné : 8
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Nime
    Humeur : Agréssive

    [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas  Empty [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas

    Message  TenZen Ven 29 Oct - 17:46

    Bonjour,
    Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP.
    Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossible de vous donner mon GameMode.
    Dans ce tutoriel, je vous dirai comment créer un serveur sa:mp et comment le mettre en ligne ! VEUILLEZ LIRE ABSOLUMENT MON TUTORIEL EN ENTIER /!\

    Tout d'abord, vous devez connaître votre IP (si ce n'est pas le cas, vous devrez alors aller à cette adresse => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

    Bref, commençons Smile
    Premièrement, veuillez télécharger le pack du serveur fait par sa-mp.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ensuite décompréssez-le dans le dossier ...\Rockstar Games\ GTA San Andreas.
    Ouvrez le dossier et allez dans: "Gamemodes" puis supprimez le contenu.
    Faites un retour sur le dossier précédent, et ouvrez le fichier "Server" avec le bloc-note ou notepad (comme vous le sentez) dans la ligne "password changeme" vous mettrez le mot de passe rcon (ou le mot de passe pour la "RemoteCONsole" et non pas "Rapid CONnection" Very Happy).
    Bref reprenons:
    Cherchez sur internet, un GodFather, si vous êtes bon en anglais, ça sera plus facile pour le traduire ^^.
    Une fois que vous aurez modifié le mot de passe du serveur, fermez et enregistrez.
    Allez sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || nom: admin | pass: admin || allez sur le panneau à gauche => Configuration => Avancée => Routeur.
    Faites "Ajouter"; Service personnalisé: mettez sampserveur1
    protocole: TCP;
    port: 7777
    ip: votre adresse ip locale, soit 192.168.1.***
    ensuite cliquez sur soumettre.
    Une fois le chargement terminé, refaites la même chose mais avec cette fois comme protocole UDP et nom: sampserver2.
    Soumettre; ensuite ajouter encore une fois; sampserveur3 (toujours service personnalisé) protocole TCP; port 7777, et IP: celle que vous avez obtenu sur mon-ip.com ou whatismyip.com.
    ensuite, ajouter encore une autre fois, sampserveur4, port 7777, et votre IP
    Le godfather que vous aurez trouvé, mettez-le dans le dossier ...\GTA San Andreas\dossier de votre serveur\Gamemodes.
    Une fois fait, ouvrez votre gamemode avec Pawno et cliquez sur la flèche bleue en haut à gauche. S'il y a: 1 Error, ou un hyper long texte, c'est que votre GM ne marche pas.
    Si par contre, il vous affiche => Copyright (c) etc, etc ... c'est que c'est bon, votre GM marche.
    Il ne vous restera plus qu'à traduire les lignes bleues (je dis bien bleues)
    puis vérifier s'il marche.
    Une fois traduit, allez sur SA:MP et testez votre serveur: tappez votre adresse ip au port 7777 par exemple:
    12.12.123.123:7777
    S'il y a écrit Samp server blabla, votre serveur est online, allez ensuite dans le dossier de votre serveur pour modifier le nom dans le fichier "server".

    Vous aurez ensuite votre propre serveur RP online SA:MP !

    Merci qui ? Very Happy
    avatar
    Sirasor
    Soldat De Première Classe
    Soldat De Première Classe


    PC

    Masculin Messages : 2
    Points : 9786
    Merci donné : 22
    Date d'inscription : 18/11/2010

    [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas  Empty Re: [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas

    Message  Sirasor Jeu 18 Nov - 21:02

    Tu peut upload le jeu s'il te plaie .
    avatar
    Severoch
    Caporal
    Caporal


    PC

    Masculin Messages : 4
    Points : 9276
    Merci donné : 0
    Date d'inscription : 23/07/2011

    [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas  Empty Re: [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas

    Message  Severoch Sam 23 Juil - 12:47

    Salut !

    Merci de ton super tutoriel ! Smile
    avatar
    kiouft
    Soldat De Première Classe
    Soldat De Première Classe


    PC

    Masculin Messages : 1
    Points : 9237
    Merci donné : 0
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas  Empty Re: [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas

    Message  kiouft Dim 7 Aoû - 21:32

    tutoril reprit sur cheat gam3

    Contenu sponsorisé


    [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas  Empty Re: [TUTORIEL]Créer un serveur privé san andreas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:37