Tutoriel Yourme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels, Aides, Débâts et plein d'autre ;)


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493520
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty [tuto] Avoir toute les arme au mode zombi nazi sur Cod world at war ( COD5)

    Message  Maro0kiN0 Lun 25 Oct - 13:00


    il y a 3 facons
    1- avec le suicide a la boite magique mais tres difficille a faire ,
    tu dois reanimer ton mate pres de la boite magique
    tu commence par activer la boite apres tu reanime ton mate et tu fait vite
    lorsque la barre de reanimation est presque au max tu lache le bouton (carre sur ps3) et tu reapuis pour reanimer a nouveau et la tu va prendre larme de la boite et reanimer ton mate mais moi je fais jamais ce truc

    2- avec les betty bombs
    tu dois absolument avoir une seule betty en stock sur toi donc si tu as 2 tu en met une peu importe ou
    et l autre tu la prend dans tes mains et tu va devant une machine cola peut importe laquelle
    tu appuies sur R1 et maintient R1 la ta betty est prette a etre depose lorsque tu relachera R1
    et aussitot que tu lache R1 tu appuie sur bouton carre pour acheter le cola et tu le maintient pendant que tu bois
    et la tu as rien dans les mains et tu va acheter une arme sur le mur ou dans la boite magique

    3- meme principe que betty avec cola sauf que tu le fait avec les teleporteurs et peut importe lequel
    une fois dans le teleporteur qui as deja ete activer biensur
    lorsque tu relache R1 avec la betty tu appuie pour te faire teleporte et tu maintien le bouton

    attention n oublie pas d avoir une seule betty avec toi donc l autre tu t en debarrase avant Smile
    attention de ne pas essayer de changer d arme lorsque tu as rien dans les main sinon tu la perd Sad
    il y a 21 armes total
    tu peut le faire une fois a chaque level Smile
    Kasos
    Kasos
    Sergent Tir
    Sergent Tir


    Messages : 22
    Points : 9927
    Merci donné : 5
    Date d'inscription : 24/10/2010

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty [TUTORIEL] Pour avoir avoir 3 à 12 armes Tuto Sur cod Waw Nazis Zombies Verrukt

    Message  Kasos Ven 29 Oct - 1:17

    Voila une vidéo que je vais partager avec vous elle consistes a avoir toute les armes sur les Nazis Zombies de Verrukt (tutoriel en francais)


    TenZen
    TenZen
    Sergent
    Sergent


    PC

    Masculin Messages : 12
    Points : 9904
    Merci donné : 8
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Nime
    Humeur : Agréssive

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  TenZen Ven 29 Oct - 17:33

    Voici la parti 2 en vidéos ^^




    Ya ossi un autre tutoriels pour la parti 2 sur le forum
    voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    TenZen
    TenZen
    Sergent
    Sergent


    PC

    Masculin Messages : 12
    Points : 9904
    Merci donné : 8
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Nime
    Humeur : Agréssive

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  TenZen Ven 29 Oct - 17:58

    Bonjour, je vais vous dire une astuce (presque un bug), pour avoir toutes les armes de la caisse magique en mode zombie nazi :
    D'abord il faut être au moins 2 joueurs, il y en a un qui doit se suicider près de la caisse avec une grenade; puis l'autre avant de le reanimer doit ouvrir la caisse, il attend 1 seconde et le reanime; et quand on vous propose de changer d'arme (en appuyant sur carré) faites un mouvement très sec avec la touche carré. Normalement si vous l'avez bien fait ca a du remplacer le materiel de reanimation par l'arme que la caisse vous a donnée; mais vous garder quand meme le materiel de reanimation ce qui vous permet d'avoir beaucoup d'arme (et de reanimer).

    Il est possible que ca ne marche pas car c'est assez combliquer a faire, il faut un bon timming; mais c'est possible car je l'ai fait moi même.

    Merci, Bon Jeu
    Kasos
    Kasos
    Sergent Tir
    Sergent Tir


    Messages : 22
    Points : 9927
    Merci donné : 5
    Date d'inscription : 24/10/2010

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  Kasos Dim 31 Oct - 15:25

    Plus simple, voici le bug en vidéo:

    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493520
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  Maro0kiN0 Mer 3 Nov - 1:22

    J'ai réussi ^^ j'ai u 5 armes
    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493520
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  Maro0kiN0 Mer 3 Nov - 1:27

    exacte !
    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493520
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  Maro0kiN0 Mer 3 Nov - 1:30

    Merci pour le partage!
    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493520
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  Maro0kiN0 Mer 3 Nov - 1:36

    J'ai fusioné les 2 sujet des tuto pour avoir toutes les arme call of duty au mode zombi

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi Empty Re: [TUTO] Avoir toute les arme sur le Map 1 des zombi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:29