Tutoriel Yourme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels, Aides, Débâts et plein d'autre ;)


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu

    Sephyraze
    Sephyraze
    Générale
    Générale


    Masculin Messages : 6
    Points : 2147493553
    Merci donné : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse,Bière
    Humeur : Normal-Joyeux

    Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu Empty Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu

    Message  Sephyraze Lun 25 Oct - 13:13

    Voilà un petit sujet sur l'armemant du fameu COD7 qui sortira le 9novembre prochain
    Pour les armes en voilà une bonne partie surement ou casiment complète du jeu :

    SNIPER:

    -Dragunov*(Sniper extremement connus il est la marque des fusils de Précision,il sera donc surement en principe équivalent a l'Intervention du précédent Modern Warfar 2.
    -WA2000*(Sniper déja présent dans Modern Warfar 2 c'est un semi-automatique et vu comme un sniper de ''noob'' car certains n'hésitent pas a mitrailler avec.
    -L96A1*(Moi même je ne connais pas vraiment celui-ci et je n'est trouvé que des images sur internet qui me font pensé qu'il ressemble énormément a l'AWAP de CS,a vérifié dans le jeu


    MITRAILLETTE:

    -MP5K*(Présent dans Modern Warfare 2 on apprécie sa puissance de près mais sa présision peut devenire embarrassante lorsqu'il sagit de tiré de loin contrairement a l'UMP45)
    -Skorpion
    -MAC11
    -AK74u*(Tout le monde la connait surement la fameuse ''mini AK47'' est tout simplement une kalashnicov en format mitraillette et ce sans perdre ca puissance)
    -Uzi*(Autre arme présente dans Modern Warfare 2, cette mitraillette est tout simplement très efficace de près et de loin le recul n'étant pas énormes elle peut être pérformante)
    -PM63
    -MPL
    -Spectre


    FUSIL A POMPE(Shotgun:

    -Olympia
    -Stakeout
    -SPAS*(Arme Présente dans MW2 sa puissance et ca distance de tir le démarque des autres shotgun son seul défauts est son ''pump action'' qui peut être embetant quand l'énemi est de plus d'une perssonne)


    MITRAILLEUSE LOURDE:

    -HK21
    -RPK*(Je n'en suis pas totalement sur mais je pense que le RPK peut être associé au RPD de Modern Warfar 2 en quelque sorte)
    -M60


    FUSIL D'ASSAUT:

    -M16*(Pas grand chose à dire sur ce classic américan semi automatique avec rafalle de 3 coups et un alliage de puissance et de précision digne de ce nom)
    -Enfield
    -M14
    -Famas*(La aussi le Famas est un fusil d'assaut semi automatique de pure souche francaise et très précis)
    -Galil*(Certaines perssonnes le comparent a l'AK47 et n'ont pas tout tort ! peu d'entretien et une puissance de tir fénoménale le Ghalil sera de la partie!)
    -AUG*(Puissance,Précision,Chargeur Bien Garnit , c'est l'AUG une arme redoutable elle aussi présent comme plein d'autres sur Modern Warfar 2)
    -FN FAL*(Fusil d'assaut avec 1 coup par 1 coup sa puissance et ca précision sont clair, mais le défaut est bel est bien au corp a corp quand il sagit du coup par coup)
    -AK47*(Je n'en ferait pas long sur le plus grand classic des jeux de guerre et des guerres réeles c'est une exellent arme tout simplement
    -Commando


    ARMES SECONDAIRES:

    -Ballistic Knife
    -Arbalette
    -M72 Law
    -RPG*(Lance Roquette Déja présent dans Modern Warfar 2 exellent pour ca puissance mais mauvais pour ca précision a longue portée)
    -Strela-3
    -Mortier portable
    -ASP
    -M1911
    -Makarov
    -Python



    ATTACHEMENTS ARMES PRIMAIRES:

    -Chargeur rallongé
    -Viseur ACOG
    -Lunette Red Dot
    -Viseur Reflex
    -Tir Rapide
    -Silencieu



    ATTACHEMENTS ARMES SECONDAIRES:

    -Viseur ACOG
    -Canon court (augmente puissance)
    -Rechargeur Rapide
    -Akimbo



    CAMOUFLAGE:

    -Aucun
    -Desert
    -Artic
    -Rouge
    -Olive
    -Nevada
    -Sahara
    -ERDL (?)
    -Tigre
    -Berlin
    -Varsovie
    -Sibérie
    -Yukon (?)
    -Forêt
    -Flora (?)

    Le ''(?)'' veut dire que je ne c'est pas a quoi ils ressemblent donc je ne peux pas vous répondre a des quéstions les concernants!


    Voilà Pour les armes primaires , secondaires , et leurs fidèles attachements et camouflages.
    J'éspère que ces informations aiderons certains et n'hésiter pas a me posé des questions ou peut-être me corrigé si vous pensez qu'une information est incorrecte.

    Sephyraze


    Dernière édition par Sephyraze le Lun 25 Oct - 21:37, édité 3 fois
    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493556
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu Empty re

    Message  Maro0kiN0 Lun 25 Oct - 13:18

    Ak47 je kiff pas le grand classique ^^
    Bref Je te mais un +1^^
    Sephyraze
    Sephyraze
    Générale
    Générale


    Masculin Messages : 6
    Points : 2147493553
    Merci donné : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse,Bière
    Humeur : Normal-Joyeux

    Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu Empty Re: Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu

    Message  Sephyraze Lun 25 Oct - 13:22

    Merci Beaucoup,
    Je vais maintenant faire le reste (équipements et bonus Wink
    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493556
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu Empty RE

    Message  Maro0kiN0 Lun 25 Oct - 14:22

    Ok bonne chance

    Contenu sponsorisé


    Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu Empty Re: Call Of Duty Black Ops -Armes du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:21