Tutoriel Yourme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels, Aides, Débâts et plein d'autre ;)


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Tuto] Écouter ses mp3 directement dans CS 1.6 ou CZ

    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493540
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [Tuto] Écouter ses mp3 directement dans CS 1.6 ou CZ  Empty [Tuto] Écouter ses mp3 directement dans CS 1.6 ou CZ

    Message  Maro0kiN0 Sam 23 Oct - 19:25

    Bonjour à tous,


    Je vais aujourd'hui vous présenter une fonctionnalité de Counter-Strike très intéressante et souvent ignorée des joueurs : celle de pouvoir écouter de la musique via la console in-game.


    "Comment procéder pour écouter de la musique directement dans la console en évitant les retours Windows parfois désastreux ?"



    Il vous suffit préalablement d'aller dans votre répertoire CS habituel, à savoir \cstrike ou \cstrike_french.
    Une fois dans votre répertoire CS, vous créez un dossier nommé "mp3", celui-ci contiendra vos musiques en format *.mp3.


    Exemple : J'ai une chanson qui s'appelle "chanson_1.mp3", je veux l'écouter dans CS, alors je la copie/colle dans mon dossier mp3 et je tape dans la console cette commande :

    - mp3 play /mp3/chanson_1.mp3

    Admettons que je souhaite arrêter la lecture dans la chanson alors je tape :

    - mp3 stop



    On peut également modifier le volume de la musique, la commande est :

    - MP3Volume x

    "x" est la valeur du volume, la valeur maximum est "1", ainsi pour avoir un volume "normal" on tapera :

    - MP3Volume 0.5





      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:18