Voici mon 3ème Sujet et cette fois-ci c'est pour vous parlez des atouts de C.O.D. B.O.
Les Atouts on été en partie reprit de Modern Warfare 2 mais également de World at War.
Nous allons commencer par les atouts classe primaire:
Poids léger - Déplacements plus rapide.
*(Les mouvements du personnage sont plus rapides, il se relèvent par exemple plus vite et est plus vif dans ses déplacements. Dépend quand même de l'arme que l'on porte.)
Pillard - Récupérer des munitions et des grenades sur les ennemis morts.
*(Passer sur un cadavre ennemi permet de récupérer toutes ses munitions de base comme dans Modern Warfare 2.)
Fantôme ou sang froid - Indétectable par les avions espions et le Blackbird.
*(L'atout indétectable fait désormais partie de la catégorie 1. Pratique pour rester invisible sur le radar tant qu'on ne fait pas de bruit.)
Armure - Réduit les dégâts dus aux explosions.
*(N'immunise pas contre les explosions mais évite les dommages collatéraux, on pense notamment aux bombardements.)
Détermination - Les bonus de série d'élimination s'obtiennent avec une élimination de moins.
*(En catégorie 1 aussi désormais, ce bonus se révèle très pratique pour obtenir rapidement les bonus.)
Maintenant c'est les atouts de classe secondaire:
Impact lourd - Meilleure pénétration des balles.
*(Augmente l'efficacité des balles qui pénètrent également plus facilement les matériaux.)
Scout - Retenir sa respiration plus longtemps.
*(l'atout scout {poumon d'acier pour les anciens de WaW et Modern Warfarr} est exclusif aux snipers qui peuvent ainsi stabiliser leur visée plus longtemps.)
Visée solide - Améliore la précision des tirs en visée simple.
*(Plutôt efficace avec une mitrailleuse lourde ou un fusil à pompe, l'atout visée solide devient logiquement inutile en ironsight (visée à l'épaule) qui reste tout de même bien plus précis.)
Passe-passe - Recharger plus rapidement.
*(Autre classique des atouts, Il est réservé aux joueurs nerveux qui n'aiment pas attendre. Le temps de rechargement des armes est divisé par deux.)
Seigneur de guerre - Deux accessoires sur l'arme principale au lieu d'un seul.
*(Présent en catégorie 1 dans Modern Warfare 2 sous le nom Bling-bling.)
Et enfin pour finire, les atouts de classe tertiaire:
Marathon - Sprinter plus longtemps.
*(Pratique pour les rushs et les parties rapides. Contrairement à Modern Warfare 2, le sprint n'est pas illimité.)
Ninja - Se déplacer en silence.
*(En l'absence de capteur cardiaque, l'atout Ninja de Black Ops se contente de réduire le bruit des déplacements. Redoutable couplé à l'atout Fantôme.)
Seconde chance - Sortir son pistolet avant de mourir.
*(En l'absence de bonus de morts, l'atout seconde chance fait son retour dans la cour des grands. Il permet toujours de se venger immédiatement de son tueur. On pourra être réanimé par un coéquipier possédant aussi l'atout. Dure 10 secondes.)
Hacker - Détecter les équipements et explosifs ennemis.
*(Grenades, mines claymores, C4 ou caméras de surveillance, cet atout permet d'éviter tous les pièges ennemis.)
Masque tactique - Réduit les effets des grenades flashs et paralysantes.
*(Semblable au masque à gaz de World at War, cet atout est pratique pour surprendre les ennemis trop sûrs de leurs grenades.)
Voilà pour mon 3ème Sujet de Black Ops j'éspère encore une fois qu'il aidera certaines perssonnes et comme d'habitude si vous pensez trouvé ici même des fautes n'hésitez pas a me le dire
Sephyraze
Les Atouts on été en partie reprit de Modern Warfare 2 mais également de World at War.
Nous allons commencer par les atouts classe primaire:
Poids léger - Déplacements plus rapide.
*(Les mouvements du personnage sont plus rapides, il se relèvent par exemple plus vite et est plus vif dans ses déplacements. Dépend quand même de l'arme que l'on porte.)
Pillard - Récupérer des munitions et des grenades sur les ennemis morts.
*(Passer sur un cadavre ennemi permet de récupérer toutes ses munitions de base comme dans Modern Warfare 2.)
Fantôme ou sang froid - Indétectable par les avions espions et le Blackbird.
*(L'atout indétectable fait désormais partie de la catégorie 1. Pratique pour rester invisible sur le radar tant qu'on ne fait pas de bruit.)
Armure - Réduit les dégâts dus aux explosions.
*(N'immunise pas contre les explosions mais évite les dommages collatéraux, on pense notamment aux bombardements.)
Détermination - Les bonus de série d'élimination s'obtiennent avec une élimination de moins.
*(En catégorie 1 aussi désormais, ce bonus se révèle très pratique pour obtenir rapidement les bonus.)
Maintenant c'est les atouts de classe secondaire:
Impact lourd - Meilleure pénétration des balles.
*(Augmente l'efficacité des balles qui pénètrent également plus facilement les matériaux.)
Scout - Retenir sa respiration plus longtemps.
*(l'atout scout {poumon d'acier pour les anciens de WaW et Modern Warfarr} est exclusif aux snipers qui peuvent ainsi stabiliser leur visée plus longtemps.)
Visée solide - Améliore la précision des tirs en visée simple.
*(Plutôt efficace avec une mitrailleuse lourde ou un fusil à pompe, l'atout visée solide devient logiquement inutile en ironsight (visée à l'épaule) qui reste tout de même bien plus précis.)
Passe-passe - Recharger plus rapidement.
*(Autre classique des atouts, Il est réservé aux joueurs nerveux qui n'aiment pas attendre. Le temps de rechargement des armes est divisé par deux.)
Seigneur de guerre - Deux accessoires sur l'arme principale au lieu d'un seul.
*(Présent en catégorie 1 dans Modern Warfare 2 sous le nom Bling-bling.)
Et enfin pour finire, les atouts de classe tertiaire:
Marathon - Sprinter plus longtemps.
*(Pratique pour les rushs et les parties rapides. Contrairement à Modern Warfare 2, le sprint n'est pas illimité.)
Ninja - Se déplacer en silence.
*(En l'absence de capteur cardiaque, l'atout Ninja de Black Ops se contente de réduire le bruit des déplacements. Redoutable couplé à l'atout Fantôme.)
Seconde chance - Sortir son pistolet avant de mourir.
*(En l'absence de bonus de morts, l'atout seconde chance fait son retour dans la cour des grands. Il permet toujours de se venger immédiatement de son tueur. On pourra être réanimé par un coéquipier possédant aussi l'atout. Dure 10 secondes.)
Hacker - Détecter les équipements et explosifs ennemis.
*(Grenades, mines claymores, C4 ou caméras de surveillance, cet atout permet d'éviter tous les pièges ennemis.)
Masque tactique - Réduit les effets des grenades flashs et paralysantes.
*(Semblable au masque à gaz de World at War, cet atout est pratique pour surprendre les ennemis trop sûrs de leurs grenades.)
Voilà pour mon 3ème Sujet de Black Ops j'éspère encore une fois qu'il aidera certaines perssonnes et comme d'habitude si vous pensez trouvé ici même des fautes n'hésitez pas a me le dire
Sephyraze