Tutoriel Yourme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels, Aides, Débâts et plein d'autre ;)


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo

    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493540
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo Empty [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo

    Message  Maro0kiN0 Lun 25 Oct - 12:49

    Suivez bien ces étapes afin d'être débarrassé une bonne fois pour toute de ce cookie qui empêche de regarder la video :

    1) Téléchargez tout d'abord le navigateur Mozilla Firefox.

    2) Installer l'addon Adblock Plus à Firefox.

    3) Redémarrer le navigateur puis vous pourrez apercevoir une icône ABP rouge dans le coin supérieur droit de la barre d'adresse en haut du navigateur.

    4) Ensuite aller à cette page web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    5) Faites un clic droit sur l'icône ABP rouge en haut à droite de la barre d'adresse puis cliquez sur "Préférences...".

    6) Ensuite faites un autre clic sur "Ajouter un filtre..." puis entrez exactement l'adresse suivante : --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --- puis cliquez sur "OK". Recréer un autre filtre avec cette fois-çi cette adresse : --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    7) Vérifiez bien que ces adresses se sont correctement entrées puis toujours dans le même navigateur, aller dans la barre de tâches en haut puis cliquez sur "Outils" puis "Effacer mes traces" et cochez "Cookies" puis validez en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant".

    Cool Quittez le navigateur Mozilla Firefox et redémarrez votre modem de façon à ce que le changement d'adresse IP soit bien prise en compte (pour être sur de ne plus avoir de dérangements). Attendez bien 10 secondes avant de remettre en marche votre modem.

    Il peut y avoir certains boggues constatés sur les vidéos après cela mais ça durera pas longtemps (par exemple "buffering 0%" alors que la vidéo est complètement terminée), je vais donc essayer de trouver une solution.

    Attention , si des mises à jours de Adblock Plus ou encore de Mozilla Firefox ont étés faites, vérifiez bien que l'opération faite est toujours présente.
    Vérifiez bien aussi que Adblock Plus est bien activé.

    Après 5 heures de vidéo dessus il m'est arrivé juste le problème du buffering à 0% mais il m'as suffit de faire un stop/lecture au début de la vidéo pour que le problème parte ou même un ami à moi qui après avoir tester ce tuto à remarquer que de temps en temps le message revenait mais qu'il suffisait juste de cliquer sur lecture pour qu'il parte.

    Bon visionnage en espèrent avoir pu vous êtres utile.

    Cordialement,

    Maro0kiN0

    PS : Voici un site internet où vous pourrez voir pleins de séries télévisés : AflamDVD
    Prince
    Prince
    Sergent Tir
    Sergent Tir


    PC

    Masculin Messages : 17
    Points : 9930
    Merci donné : 5
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : 3vry
    Humeur : Elle change toute le

    [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo Empty Re: [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo

    Message  Prince Lun 25 Oct - 23:54

    Waaaaa Merci Jaafar t'est moin con que je le crois mdr
    Maro0kiN0
    Maro0kiN0
    Commandant
    Commandant


    PS3

    Masculin Messages : 86
    Points : 2147493540
    Merci donné : 14
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans La Lune =)
    Humeur : Affamé

    [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo Empty Re: [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo

    Message  Maro0kiN0 Mar 26 Oct - 11:45

    Mdrr Ferme Ta Pµtin de gueule pliz x)
    avatar
    bleua
    Soldat De Première Classe
    Soldat De Première Classe


    PC

    Féminin Messages : 1
    Points : 9207
    Merci donné : 0
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo Empty Re: [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo

    Message  bleua Dim 2 Oct - 22:53

    salut

    je viens essais mais j'arrive pas l'installe comme tu fait?merci bonne soiree Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo Empty Re: [Tuto] Plus de limite pour voir les vidéo de magavidéo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:22